Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles et moi
Les perles et moi
Publicité
Les perles et moi
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2007

Quelques nouveautés

Je suis "tombée" dans l'univers des rocailles et délicas, dont voici quelques exemples :

Trois pendentifs selon des modèles de Biloba, très agréables à réaliser :

  hell_boretopazehelleborebleuSusanmarron

Ensuite un camée et un cabochon "oeil de tigre" sertis selon la méthode de Dalva et agrémentés d'une corolle selon le modèle de Kikibuck :

cam_eamethiste

oeildetigre

Puis trois cabochons sertis selon le schéma d'Ann Benson : Snakeskin cabochon surround :

rhodonitesnakeskin

snakeskincab1

quartzrosesnakeskin

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ton camée, d'autant plus que la couleur est Ma couleur ! Trop beau travail pour quelqu'un qui n'en fait que depuis un an. Je suis en admiration.<br /> On se retrouvera sur le Forum Histoire de Perles, amitié
M
Je les trouve magnifiques tes cabochons ! j'adore ce sertissage !<br /> bisous
C
suptile alliance du moderne et retro j'adore
L
Très beaux tous tes travailles. Pardonez mon français, je suis venezuelienne et oublié qui j'ai aprendú dans l'ecole (ans '70s)!
C
j'apprécie beaucoup tes choses ses super beau continue comme sa .
Publicité