Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles et moi
Les perles et moi
Publicité
Les perles et moi
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2005

Bienvenue à vous visiteurs et visiteuses

Je suis heureuse de vous accueillir et de vous montrer quelques unes de mes réalisations en perles.

J'ai commencé il y a un an et, depuis, c'est devenu une passion.

J'espère que vous apprécierez et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Bonne visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut !<br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog et... Ouah ! J'ai trouvé que tes modèles étaient vraiment réussis ! Enfin, moi je suis sous le charme ! Continue comme ça, c'est vraiment du beau travail !<br /> Bis'
A
Belli i tuoi lavori, i camei mi piacciono davvero tanto. Ciao!
M
vos pendentifs sont magnifiques beau travail
T
Vos réalisations sont magnifiques merci de nous faire en profiter
S
je vois qu il y a bien longtemps qu aucun commentaire n a ete laisse alors je me permet de te felciter du tres beau travail que tu réalise même si moi je ne suis pas encore capable d en faire autant j espere un jour pouvoir y arriver bonne continuation<br /> BIZ
Publicité